mardi 10 février 2009

Un blog en devenir !

Chers amateurs de chanson francophone, bonjour et bienvenue sur le blog "Le rapailleur musical".

Ici, au fil des mois, vous y trouverez des enregistrements d'un temps passé pas si lointain. Des 78 tours, des 45 tours, des 33 tours... pour le plaisir de vos oreilles !

Soyez aux aguets !

6 commentaires:

Sébastien Desrosiers a dit…

Ça promet! Je suivrai le tout en RSS...

Sébastien Desrosiers a dit…

Oooooohhhhh Les SNAX!!! J'avais déniché ça aussi au moment même où le jambon avait mauvaise presse! ehehe

Simon a dit…

C'est en effet prometteur! Le site est visuellement beau et pratique en plus.

Je vous lance un défi pour les prochaines semaines: faire une "édition" spéciale pour le centenaire du Canadien de Montréal. Il existe des disque d'exercices faits par des joueurs du Canadien, un disque disco de Guy Lafleur, la musique thème de la soirée du hockey, et sans doute mille et une autres choses que vous saurez nous faire connaître. Au plaisir de retourner visiter bientôt et souvent!

Le rapailleur musical a dit…

Bonjour Simon !

Merci pour votre commentaire ainsi que votre suggestion !

Mais... n'êtes-vous pas saturé des Canadiens ? hi hi

Eric... alias "Le" !

Sébastien Desrosiers a dit…

Jamais! ; p

Bonne idée thématique! J'aurais le thème de la série du siècle à proposer... ehehe

Le rapailleur musical a dit…

Bon bon bon... on va regarder ça pour le prochain thème du 3 avril prochain ! :-)

Les canadiens... j'ai une vieille chanson qui parle des frères Mantha et d'Aurèle Joliat ! :-)

La série du siècle... est-ce "Da da da Canada" ?

Eric